Press "Enter" to skip to content

Thé minceur : votre meilleur allié pour éliminer les graisses accumulées durant les fêtes

Durant les fêtes de fin d’année, on a tendance à se laisser un peu aller avec les plats, les boissons et les chocolats. Ce qui ne reste pas sans conséquence pour notre santé. Chez les femmes, accumuler quelques
kilos superflus après le Nouvel An se révèle gênant pour reprendre les activités quotidiennes après les festivités.

Heureusement, entre le sport et le régime alimentaire, il est possible de retrouver sa silhouette de jeune fille. Pour un résultat rapide et durable, pourquoi ne pas associer ces méthodes avec la consommation de thé minceur ?

Le thé minceur : est-ce vraiment efficace ?

On entend tout le temps parler des bienfaits diurétiques du thé minceur, mais en prendre permet-il vraiment de maigrir ? On ne profite de ses vertus qu’à condition d’adopter un mode de vie sain. Ne
s’agissant pas d’un remède « miracle » contre les graisses, il ne suffit pas d’en boire. Les médecins recommandent un accompagnement à un régime équilibré ainsi qu’à une activité physique plus ou moins intense en
fonction des kilos à éliminer.

Contenant de la théine, de l’EGCG, de la catéchine, de polyphénols et de tanins, cette boisson a quelques effets bénéfiques pour notre bien-être et notre santé :

· Lutter contre de la rétention d’eau dans les tissus ;

  • Stimuler le métabolisme ;
  • Limiter le stockage de graisses dans l’organisme ;
  • Booster la défense énergétique ;
  • Éliminer les toxines

the

Il ne reste qu’à choisir un produit adéquat à ses besoins. Si vous présentiez des intolérances alimentaires particulières, n’optez que pour une formule ayant déjà fait ses preuves auprès de nombreux consommateurs,
dont le thé minceur proposé par Wander Nana.

Comment prendre le thé minceur ?

Bien que les effets de ce produit soient à priori bénéfiques pour la perte du poids, il existe certaines règles à suivre pour préserver au mieux sa santé :

À consommer avec modération

Peu importe la vitesse à laquelle vous souhaitez afficher une silhouette de star, buvez votre thé minceur avec modération. 3 tasses par jour suffisent amplement pour que les résultats vous satisfassent. En raison de sa forte teneur en caféine, en consommer plus risque de perturber votre sommeil, de vous fatiguer avec le
temps ou même d’entraîner des troubles cardiovasculaires.

À prendre à distance des repas

Si possible, prenez votre thé minceur à distance des repas. Les tanins peuvent en effet déstabiliser l’absorption de nutriments essentiels dans les aliments (fer, vitamine…). Utilisez-le tel un remplacement de votre milk-shake ou de votre pâtisserie à l’heure de la collation.

Pour améliorer son goût, ajoutez-y un peu de miel. Grâce à ses propriétés antioxydantes, il remplace efficacement le sucre.

Faire attention à son alimentation

Sans le suivi d’un bon régime, le thé minceur ne sera pas efficace. Mais saviez-vous ce que signifie adopter une alimentation saine ? Inutile de ne manger qu’une pomme en une journée. Dans vos repas quotidiens, strong>privilégiez les fruits et légumes. Crudités, salades… il existe une multitude de recettes pour cela. Éloignez de vos assiettes les viennoiseries, les sucreries, les boissons gazeuses, etc.

Si vous le souhaitiez, vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’huile de CBD. Il a été prouvé qu’elle est efficace pour lutter contre le stress, le manque de sommeil et les douleurs physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guide Régime