Press "Enter" to skip to content

3 astuces pour préparer votre soupe mange-graisse facilement

Il existe plusieurs méthodes pour effectuer un régime minceur efficace. La soupe mange-graisse est une de celles-ci. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour faire une bonne soupe mange-graisse.

soupe minceur

Introduction sur le régime minceur

Lorsqu’on veut faire un régime, inventer toutes sortes de soupe peut indéniablement nous faire perdre du poids, surtout au niveau du ventre. Toutefois, il existe d’autres éléments à prendre en compte quand on veut maigrir.

Il faut savoir qu’il n’y a pas de remède miracle pour perdre du ventre. Ne rien manger ou simplement se contenter de miettes ne changera en rien votre silhouette. Le pire est que vous pourrez être sujet à de nombreuses carences, ce qui peut causer des maladies plus ou moins graves.

Pour mener à bien votre régime, il vous sera indispensable de pratiquer une activité physique et sportive régulière. C’est le fait de bouger le corps qui brûlera les mauvaises graisses qui s’entassent à l’intérieur. Il vous faudra manger sainement mais régulièrement. Manger régulièrement vous donnera les forces nécessaires pour continuer vos activités physiques. Quant au fait de manger sain, les aliments que vous mangerez ont des vertus qui permettent aux corps d’évacuer plus facilement les toxines. Vous pourrez voir cela en testant cette recette brûle-graisse efficace.

soupe mange graisse

Les recettes brûle-graisse simples à préparer

Lorsqu’on parle de soupe mange-graisse, on pense souvent assez rapidement à la soupe aux choux. En plus d’avoir un goût assez lassant, le seul fait d’imaginer manger ça pendant de nombreuses semaines peut être extrêmement démotivant. C’est pourquoi il existe désormais des recettes qui permettent d’avoir une soupe qui permet à la fois perdre du poids et de se régaler. En effet, on a imaginé des soupes faites à base d’ingrédients faibles en calories mais qui ont un bon goût.

La soupe aux tomates et au cumin

Pour commencer, nous allons présenter une recette agréable pour le palais et pour la santé.

Pour cette recette, il suffit de faire revenir de l’ail et un oignon dans une casserole avec un peu d’eau. Il est très important de souligner qu’on les fera revenir avec de l’eau et surtout pas d’huile. Ensuite, il faut bouillir des tomates dans un litre d’eau et ensuite ajouter le cumin et les assaisonnements habituels. Il faudra alors laisser cuire à feu moyen pendant quinze minutes et ensuite mixer et ajouter l’ail et l’oignon et enfin déguster ça chaud.

La tomate étant l’ingrédient principal, il est à préciser qu’elle est très faible en calories. Par ailleurs, elle a aussi des effets bénéfiques sur la peau. De son côté, le cumin est une épice anti-cholestérol et qui aide à la digestion, ce qui est très utile dans un régime.

La soupe à la betterave et au basilic

Ensuite pour changer un peu, nous vous conseillons une soupe froide pour les chaudes journées d’été.

Pour préparer une soupe à la betterave et au basilic, il suffit de mixer des betteraves cuites et du basilic avec des glaçons et ensuite ajouter de l’eau pour obtenir la consistance que vous désirez et à saler le mélange.

La betterave est un des aliments qui aident le plus à maigrir. En effet, il est très pauvre en calories et en même temps, il y a beaucoup de fibres qui donnent l’impression d’être rempli ce qui empêche de manger d’autres aliments qui peuvent mettre en péril le régime en nous faisant grossir. En ce qui concerne le basilic, il aide à la digestion des graisses et réduit les gaz et les flatulences, cela permet d’avoir un ventre plat rapidement et facilement lorsqu’on fait un régime.

La soupe de petits pois

C’est une recette très simple qui ne prend que quinze minutes de préparation et qui est très agréable en bouche.

Pour la préparation, il faut faire revenir des oignons dans une poêle avec de l’huile d’olive, ensuite y ajouter des patates douces en petits morceaux et laisser cuire en remuant constamment. Ensuite, il faut mettre des petits pois et du lait et attendre l’ébullition. Il restera ensuite à mixer la soupe et à la déguster.

Les petits pois sont très riches en vitamines et en antioxydants, ce qui est très bon pour la santé. De plus, ils sont pleins de fibres qui vont jouer un rôle de coupe-faim pour votre organisme. La patate douce va aussi donner de l’énergie à votre corps à travers la forte teneur en cuivre qu’il contient. Et enfin, les oignons vont protéger vos os grâce à la vitamine K et le manganèse. De plus, les oignons ont un effet brûleur de mauvaises graisses.

Soyez la première personne à commenter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.