Press "Enter" to skip to content

Sculptez vos abdominaux sans efforts grâce au Wondercore 2

Avoir des abdominaux en tablette de chocolat ou tout simplement arborer un ventre plat, tout le monde en rêve. Mais pour cela, il faut faire un travail physique sur soi assez intense. Dans cet article, nous allons vous présenter Wondercore 2, le matériel idéal pour travailler vos abdominaux.

Wondercore 2

Présentation du produit

Dans la continuation de son prédécesseur le Wondercore, le Wondercore 2 est un appareil de fitness dont l’axe principal est le travail des abdominaux. Sa particularité est qu’elle dispose de bandes élastiques de résistance qui vont permettre de travailler également la partie haute du corps. En effet, on dénombre 6 types d’exercices physiques possibles sur cet appareil d’où son appellation d’appareil 6 en 1.

Le matériel est fait en acier, ce qui garantit sa résistance et sa dureté. Par ailleurs, il est doté d’un dossier en mousse souple. Cela permet de protéger la nuque, le dos et les lombaires des chocs violents. Le matériel a été conçu pour assurer un maximum de sécurité pendant les exercices physiques. Par ailleurs, il pèse en tout et pour tout 10,8 kilos. Pour un appareil de ce genre, on peut dire qu’il est léger.

Dans un souci de satisfaction du client, la livraison comprend le matériel Wondercore 2 bien entendu, mais aussi un guide de nutrition et un guide d’exercices. Ces accessoires d’accompagnement sont faits pour pousser l’utilisateur à aller loin dans sa recherche de la sculpture parfaite. Ils sont offerts pour se substituer en partie à un coach sportif. On peut commander le Wondercore II sur Amazon.fr.

Le fabricant a une très haute opinion du Wondercore 2. Pour lui, cet appareil de fitness est conçu pour l’entrainement des abdominaux et permet d’avoir des résultats impressionnants en s’entrainant juste cinq minutes tous les jours.

Wondercore 2

Fonctionnalités de Wondercore 2

Comme on le sait, l’appareil de fitness Wondercore 2 travaille essentiellement les abdominaux. Ici, on va voir les détails qui font de cet appareil une référence dans la gamme des appareils de musculation.

C’est un appareil très pratique vu que l’on peut le plier entièrement. Il ne faut pas beaucoup de temps pour installer le matériel et en cas d’hésitation, on peut regarder le manuel d’utilisation pour ne pas faire d’erreurs. Et inversement, en cas de besoin d’espace dans un appartement, on peut le plier très rapidement et le ranger dans un tiroir ou sous un lit et personne ne se douterait de l’existence d’un tel appareil sur les lieux.

Le Wondercore 2 dispose également d’un siège pivotant intégré. En principe, le siège est statique mais sur ce modèle, on a intégré le système pivot qui permet d’avoir une mobilité sur le siège tout en gardant le confort.

Concrètement, cela veut dire qu’il n’est plus nécessaire de se lever à chaque fois du siège pour faire un nouvel exercice, c’est le siège qui peut pivoter ce qui fait qu’on peut tourner sans avoir à se lever. De plus, le siège est revêtu de cuir sculpté, ce qui conférera une sensation de confort absolue lorsqu’on est posé dessus. Bien que le travail des abdominaux soit très intense, le siège du Wondercore 2 donnera l’impression de ne pas faire d’efforts.

Cet appareil de fitness permet également la tonification complète du corps. Il va accentuer le travail sur les zones à travailler pour modifier rapidement votre silhouette. Les rouleaux qui composent le Wondercore 2 ont pour fonction d’étirer au maximum les muscles tout en soulageant les douleurs dorsales en maintenant le dos droit. Grâce à ces innovations, on peut combiner le travail de tonification des abdos et le cardio.

Le Wondercore dispose également d’un dossier flexible. Il apporte un support à la mobilité du corps et protège le dos et la nuque des risques de blessures. En effet, c’est un appareil très pratique car il enlève toute utilité à la présence d’un coach.

En faisant un entrainement de cinq minutes par jour, des résultats seront déjà visibles mais l’idéal est de s’entrainer trois fois par semaine et pendant 30 minutes pour avoir un corps vraiment impressionnant.

Pour qui le Wondercore 2 est-il fait ?

C’est un appareil qui est destiné à toutes personnes. Quel que soit son sexe ou son âge, chacun peut très bien utiliser le Wondercore 2. Les débutants aussi ne de devraient avoir aucun complexe vis-à-vis des professionnels.

En effet, on voit souvent sur des vidéos des pros maîtriser les appareils avec une telle facilité. Le manuel d’utilisation est très simple, les débutants n’auront besoin que de peu de temps pour s’adapter complètement à l’appareil.

Soyez la première personne à commenter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.